“Allez dans le monde entier  dans l’Orne, faites des disciples”. Pendant 3 jours, vivons ensemble un envoi en mission dans notre diocèse :

CongrèsMission Tract 1 recto

Allez, un coup d’aile !

Le Congrès Mission rassemble des milliers de chrétiens pour réfléchir à la question toujours nouvelle : « Comment proposer l’Evangile à la société actuelle ?”

Chacun est invité à participer à des ateliers, des conférences, des tables rondes, des temps de prière, à des concerts, des spectacles, un village d'initiatives et sa buvette ! Et surtout à partager sa foi.

Retenons la date !

Vendredi 27 septembre 19h : priez pour la mission dans votre église !
Samedi 28 septembre : vivez avec d’autres une expérience missionnaire !
Dimanche 29 septembre : journée de congrès et messe d’envoi par notre évêque pour tout le diocèse à Sées

L'équipe qui est à votre service :

Marguerite-Marie pour la com’ - tel 0663419563
Edgard pour la prière du vendredi - tel : 0680444716
Alexis pour la journée du samedi - tel : 0607291560
Véronique pour le congrès diocésain du dimanche - tel : 0668120411

Je m’inscris ! (tarif préférentiel avant le 15 juillet). Lien ici : https://w.enoria.link/congres-mission-diocese-de-seez

Paiement en ligne possible prochainement.

Exposition "Les Chemins de Compostelle"

En l'église Saint-Julien de Domfront, tous les jours jusqu'au 7 juillet.

Bénédiction des motards à Montligeon

Rouler et prier avec les motards.

Festival d'orgue - été 2024

Pour la 8ème année consécutive, l'association des Amis des Orgues d'Alençon et l'association Jean de Bernières de Sées se réunissent pour vous proposer le 16ème festival d'orgue 🙂 (ex-festival de musique sacrée, créé et lancé en 2009 par l'association Jean de Bernières après la restauration du grand-orgue de la Cathédrale). Vous connaissez le principe 🙂 :

juillet

Sessions de 4 jours « Aimer mieux » - 2/3

Un temps de respiration, d’apaisement pour le couple. Pour les couples qui traversent une période de turbulence, qui doutent, qui s’interrogent, qui veulent faire le point, retrouver un nouvel élan. Du lundi 1 au jeudi 4 juillet (17h00) Centre spirituel Miséricorde à Sées. Plus d'infos ici. et ici :